Onze jeunes femmes seront candidates à l’élection de Miss Vosges le samedi 7 avril 2018 au Palais des congrès de Remiremont. Elles se sont présentées ce vendredi soir en l’Hôtel de ville de Remiremont aux côtés notamment de Stéphanie Didon, présidente de la délégation Miss Lorraine, de José Civico, directeur commercial et artistique de Visual Street, partenaire de l’évènement, et de Jean HIngray, le maire, accompagné de plusieurs de ses collègues élus.
lundi 22 juin
Dernières actus
Circulation perturbée : la route entre Épinal et Gérardmer fermée pendant une semaine |
Un grand ruban vert humain pour sensibiliser au don d’organes |
Erasmus+ : une année riche en découvertes et en échanges au collège Jules Ferry d’Épinal |
Une fête de fin d’année conviviale et fédératrice à l’école du 149 |



0 commentaire