Michel Heinrich vient de retirer une délégation à la conseillère municipale Afafe RAFIKI. Celle-ci a souhaité communiquer sur le sujet.
« Par un récent arrêté municipal de mars 2018, Monsieur le Maire d’Epinal Michel HEINRICH a décidé de me retirer la délégation qu’il m’avait consentie en avril 2014.
Dans les faits, cette délégation aux relations avec les collectivités territoriales et comme rapporteur du budget, avait été peu à peu vidée de sa substance, sans véritable explication.
En pratique, cette mesure aura pour conséquence principale de m’écarter du bureau municipal, instance de discussion au sein de la majorité municipale et de me priver d’un certain nombre d’informations sur les décisions prises par l’équipe.
Pour expliquer sa décision, Monsieur le Maire n’a pas souhaité me donner d’autres raisons que ma proximité avec Benoît JOURDAIN, avec qui je travaille et qu’il considère comme un rival pour les prochaines échéances municipales.
En l’absence de communication officielle de la Mairie, j’ai décidé de rendre publique cette décision qui me concerne et que je déplore. »
Afafe RAFIKI
Conseillère Municipale d’Epinal
Ancienne Conseillère Régionale de Lorraine
0 commentaire