Le Groupement de gendarmerie départementale des Vosges (GGD88) est actuellement porteur de nombreux projets d’ampleur, notamment dans le cadre de la police de sécurité du quotidien et de la prévention/partenariat.
Afin de renforcer la démarche d’innovation entreprise par le commandant de groupement, le GGD88 propose un stage de deux mois à Épinal pour un étudiant en marketing, en école de commerce ou en IAE.
Ce stage, non rémunéré, se déroulera du lundi 1er avril au vendredi 24 mai 2019. Les horaires seront : 8H00-12h00 / 14H00-17H00 du lundi au vendredi (35h/semaine).
Le stagiaire travaillera conjointement avec un personnel du Groupement afin de redéfinir le parcours et l’expérience des usagers au sein de la Gendarmerie, en faisant évoluer le principe de l’accueil au sein des brigades du département. Le stagiaire devra notamment transposer des concepts marketing et une logique privée à la Gendarmerie, dans le but d’aller au-delà des dispositions posées par la Charte de l’accueil.
Ce stage, valorisant pour le stagiaire, permettra à celui-ci de découvrir la gendarmerie en rencontrant les différentes unités du GGD88 dans le cadre du sujet défini. A terme, il rendra son travail sous la forme d’un écrit et d’une présentation orale devant les hautes autorités du département.
Les étudiants intéressés peuvent soumettre leur candidature par mail (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : recrutement.ggd88@gmail.com
0 commentaire