Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

De nouvelles recrues pour l’Armée de Terre

0 commentaire

0

Écouter cet article

arméeEn cette nouvelle année 2021, ils ont fait le choix de s’engager.

Le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées d’Epinal a réuni le mardi 5 janvier, trois jeunes Vosgiens (2 garçons et 1 fille) pour procéder à la signature de leurs contrats d’engagement au profit de l’Armée de Terre.

Clotilde et Antonin ont fait le choix de rejoindre le 93e Régiment d’Artillerie de Montagne (93e RAM) stationné à Varces (Isère). Un régiment qui assure les appuis feux de la 27e brigade d’infanterie de montagne.

Après une formation générale initiale de 3 mois pour apprendre le métier de soldat, Clotilde suivra une formation de spécialité pour servir en tant que combattant de l’artillerie et Antonin en tant qu’assistant administratif.

Ayant choisi le 93e RAM, ils suivront tous deux une formation d’adaptation montagne (été et hiver de 3 semaines chacune).

 

Alexis quant à lui a choisi de servir le 21e Régiment d’Infanterie de Marine (21e RIMA) basé à Fréjus. Tout comme ses deux camarades, il sera formé au métier de soldat pour ensuite se spécialiser comme combattant des Systèmes d’Information et de Communication (SIC).

Le CIRFA d’Epinal recrute dans plus d’une centaine de spécialité des jeunes âgés de 17 ½ ans à moins de 32 ans et de sans qualification à BAC +5. Alors si vous aussi, vous souhaitez tenter l’aventure, prenez contact avec un conseiller en recrutement de l’Armée de terre qui saura vous guider pour concrétiser votre projet professionnel.

CIRFA d’EPINAL 03 29 29 28 76 ou sur le site sengager.fr

0 commentaire

Laisser un commentaire