Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

24 emplois supprimés chez Anne de Solène, la CGT réagit

0 commentaire

0

Écouter cet article

L’Usine de Julienrupt du groupe Hacot-Colombier

Après l’annonce de 24 suppressions d’emplois chez Anne de Solène, la CGT réagit vivement dénonçant un manque de considération de la Direction. Une opération de tractage sera organisée au rond point des Granitiers sur la commune de Le Syndicat ce mardi 8 juillet 2014 à partir de 10 heures 00.

Communiqué de la CGT :

Anne de Solène ( Julienrupt)

24 suppressions de postes annoncées

aucune considération de la direction

Dans un bassin d’emplois déjà très défavorisé, 24 personnes risquent fort d’être privées de leur job et l’avenir reste incertain pour l’entreprise vosgienne Claude Anne de Solène après l’annonce de la direction de l’établissement de Julienrupt de restructurer l’entreprise sous prétexte de choix qui ne sont pas les nôtres !!!!

24 salariés n’ont aucune perspective quant à leur avenir et l’entreprise ne répond en rien à leurs aspirations et revendications malgré leur savoir-faire et n’écoute pas davantage la conscience professionnelle exprimée par l’ensemble du personnel .

Le strict minimum !!!voilà ce à quoi nous devons nous résoudre après plusieurs décennies de bons et loyaux services !!

Anne de Solène, spécialiste du linge de maison dont la qualité a fait sa réputation, met sur le marché des productions étiquetées « made in France » bien que celles-ci proviennent de pays à très bas coûts salariaux, notamment du Pakistan .

Les prix de vente restent bien français et des emplois risquent d’être sacrifiés au nom des marges qui servent à enrichir les Dirigeants au niveau de la holding « Hacot & Colombier réunis » (aujourd’hui OMILIS).

De l’argent il y en a :

Chercher l’erreur !!!!!!!

 + de 860.000€ de salaires et traitements partagés entre sept salariés en 2010,

 1.206,82€ nets mensuels en Octobre 2013, avec 35 ans d’ancienneté pour une préparatrice de commandes.

= 24 suppressions d’emploi sous l’hôtel de la rentabilité et du profit !!!!!! et demain ? Qu’en est il de Anne de Solène ?

La CGT et ses élus au Comité d’entreprise.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire