Vous connaissez la formule qui voudrait qu’on ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime…! Et aux cons ? est ce qu’on leur dit assez qu’ils sont cons ? Malheureusement non, plus maintenant. il y a encore quelques décennies, on pouvait facilement dire à un trou du cul qu’il ressemblait tellement à son postérieur sans risquer de se retrouver avec une plainte aux fesses. Quel recul de notre société pffff ! Nous ne reprendrons pas la formule de Michel Audiard qui disait » les cons ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait ». Par contre, la réplique de Françoise Rosay dans « Le cave se rebiffe » nous va bien.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7kakxWhCu5U[/youtube]
Le nôtre n’a pas de petites bacchantes mais un moule « cojones » en espagnol ( les canadiens appellent ça les gosses) un haut de cycliste avec une marque à la con, un appareil photo en main et une envie de prouver à la terre entière qu’il a la faculté de participer à une émission de téléréalité…Olé !
Quand Ducon fait du vélo, ça donne ça. Des voitures qui exécutent des écarts sur la D 417 et un petit bouchon alors que la circulation est à son maximum en ce samedi de Toussaint. Mais pourquoi ? Oui pourquoi ! Parce que Ducon filme sa progéniture également sur un deux roues tout en pédalant au milieu de la circulation. Et quand Ducon se fait klaxonner, Ducon insulte les automobilistes sinon, c’est pas drôle. Un vrai champion du monde ! Le voilà notre maître ou mètre étalon du week-end.
0 commentaire