Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

jeudi 19 septembre

Fred Dieudonné victime d’un malaise fatal

Le monde du sport en deuil

0 commentaire

0

Écouter cet article

Fred Dieudonné était très présent dans la vie associative locale

C’est un véritable coup de massue qui s’est abattu ce jeudi sur la population gérômoise après le décès annoncé de Fred Dieudonné. Parti en début d’après-midi faire du ski de fond sur les pistes du Tanet,  il était victime d’un malaise cardiaque qui lui était fatal. Malgré la présence d’un médecin  qui lui portait les premiers secours  avant même l’ intervention du peloton de gendarmerie de Xonrupt et des pompiers de Gérardmer,  Fred n’a malheureusement  pu être réanimé alors que rien ne semblait le prédisposer à un tel malaise.

Fred Dieudonné était une vraie figure locale qui était investi dans le monde du sport depuis toujours.  Basketteur de bon niveau, triathlète émérite, il touchait un peu à toutes les disciples et devenait, il y a quelques années, président du club de volley succédant à une autre figure locale disparue prématurément Philippe David.

Fred, qui était né en 1966,  était depuis peu maitre nageur à la piscine municipale après avoir été très longtemps employé au service des eaux de la commune. Sa disparition fait écho bien au delà du monde du sport. Le défunt était un homme intègre, honnête, tranchant toujours au service des causes qu’il servait avec passion. « Quelqu’un de bien « précise le maire Stessy Speissmann qui s’est rendu en fin d’après-midi auprès de sa famille. Nous reviendrons plus en détail sur la vie du gérômois qui demeurait aux Gouttridos.

Dans ses moments particulièrement pénibles, nous pensons à son épouse Nathalie, et ses 3 enfants Loïc, Mathieu et Lily.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire