Longtemps dans l’incertitude en fonction des chutes de neige, le Rainkopfraid aura bien lieu. Les organisateurs, c’est à dire le Club Alpin Français, sous la houlette du metteur en scène Michel Cuny et d’une cordée de bénévoles ont pris leur responsabilité pour le meilleur de la course, compte tenu des prévisions météorologiques.
L’épreuve de ski alpinisme fait aujourd’hui référence et s’installe sur le massif du coté du Hohneck depuis maintenant 15 ans.
Deux parcours sont mis à disposition des équipes avec sans doute des petites variantes compte-tenu de l’état du manteau neigeux encore incertain pour l’équipe technique. Quoi qu’il arrive, il sera possible de voir les coureurs lors de leur passage sur la route de crêtes que ce soit lors de l’épreuve de 1000 ou 1 500 mètres de dénivelé. Rendez-vous est pris
Les inscriptions se font par internet sur le site du CAF :
http://clubalpin-hautes-vosges.jimdo.com/rkr-rainkopfraid-2015/
Pratique :
Samedi : Les dossards seront remis aux coureurs le samedi 31/01/2015 de 16 à 18 heures à la salle du stade du Planot Paris à la Bresse et les derniers concurrents pourront s’inscrire à ce moment.
Le briefing aura lieu à 18 heure.
Pas d’inscription le jour de la course, juste la dernière remise de dossards avant le départ.
Dimanche : au parking de Belle Hutte à la station de Vologne
6h45 à 7h15 : remise des dossards pour les nouveaux arrivants
7h45 : briefing
8h départ
A partir de 10h30 : arrivée des premiers concurrents
13h : Publication des résultats et remises des prix salle du stade Planot Paris à la Bresse
0 commentaire