Seules les équipes jeunes de l’ASG HANDBALL jouaient ce week-end et les seniors profitaient d’une pause bien méritée…
Moins de 18 ans filles FLAVIGNY 29/ASG 5
Les filles de Margaux Toussaint quittaient le département des Vosges au profit de la Meurthe et Moselle pour y affronter les leaders du championnat et la tâche fût bien compliquée face à un adversaire bien plus aguerri que les visiteuses… La volonté n’a pas suffit et les Gérômoises s’inclinent lourdement 29 à 5.
Moins de 15 ans EPINAL 28/ ASG 41 :
En déplacement à Epinal, les moins de 15 ans ont réalisé un bon match et s’imposent aisément 41 à 28. Attentifs aux consignes données et appliquées dans leur jeu, les protégés de Gilles Bouvinet prouvent qu’un réel potentiel existe et que tous les efforts fournis à l’entraînement paient tôt ou tard ! Bravo
Moins de 13 ans Equipe 1 ASG 21/RAMBERVILLERS 21 :
Les protégés de J-Philippe VAUTHIER recevaient leurs homologues de Rambervillers à la Halle des Sports. Beau match à regarder et sans nul doute à vivre également pour les Gérômois qui ont tout donné dans cette rencontre qui s’achève sur un score de parité 21 à 21.
Moins de 13 ans Equipe 2 BRUYERES 20 / ASG 14 :
Malgré l’envie de bien faire, les jeunes pousses de Philippe VANDEVOIR ont connu la défaite à Bruyères. Mais ils n’ont pas à rougir tant l’énergie déployée était impressionnante. Malgré les encouragements des parents, les Gérômois s’inclinent 14 à 20.
Moins de 11 ans RAON 19/ ASG 14 :
En déplacement à Raon, les moins de 11 ans se sont également inclinés 19 à 14 . En phase d’apprentissage à la compétition, les Gérômois ne doivent pas baisser les bras car n’oublions pas que ce sont dans les défaites que se forgent les plus belles victoires….
0 commentaire