Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

La réaction des candidats

Prochaine étape l'élection du président du CG

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le sourire du vainqueur Guy Martinache

Guy Martinache (DVD) :

C’était un second tour particulier face à un adversaire comme le Front National. On assiste à un vote adhésion  et non plus un vote sanction…Les élus nationaux devront maintenant se poser les bonnes questions, réponse à l’appui sur la base de promesses tenues et non plus en maniant le mensonge.

Je suis surpris de l’appel de certains élus au ni ni, ils  semblent avoir oublié le front républicain dont nous sommes afin de lutter contre le front national. Je remercie encore tous les électeurs qui se sont mobilisés sur l’ensemble du secteur en apportant la victoire  au candidat républicain que je suis.

Gilles Laurent (FN) :

Gilles Laurent FN

Le résultat est conforme à ce que l’on prévoyait , c’est bien dans la continuité de ce que fait le PS et l’UMP qui appellent systématiquement au vote contre le Front National. Personnellement je suis satisfait de ma prestation, du travail réalisé sur le terrain notamment au premier tour du scrutin où je sors en tête en éliminant la gauche.Quant à moi, je suis responsable du canton, je vais rester présent et préparer les élections régionales . Je félicite l’équipe de Guy Martinache  et tous ceux qui nous ont aidé dans cette campagne qui s’est passée dans de bonnes conditions et avec le sourire.

Eliane Ferry (DVD) :

Nous sommes  bien entendu très satisfaits du résultat même si je pense que cette campagne a été assez difficile.Je tiens à remercier Jean Claude et Nadine Bassière pour ce report de voix, nous sommes touchés par ce geste…que nous aurions fait également dans une position similaire, chez nous il n’y a pas de ni ni. Dès demain on se met au travail au service de toute la population  et je tiens à remercier les électeurs qui nous ont fait confiance.

Éliane Ferry sera conseillère départementale

Quant au score du Front National  il faudra maintenant être très vigilant au vu du score réalisé par monsieur Laurent et son binôme.

0 commentaire

Laisser un commentaire