Cela devient progressivement une bonne petite tradition du côté du lycée des métiers de l’hôtellerie et de la restauration : pour la 4éme année consécutive, l’association des élèves de l’établissement organise son « bal de promotion ». Pour les retardataires, sachez qu’il s’agit d’une petite soirée à thème des plus sympathiques à l’attention des internes et encadrée par des membres de la vie scolaire et certains professeurs à l’Espace LAC de Gérardmer.
Une fois encore, l’association composée de lycéens et de surveillants du lycée avait souhaité mettre les petits plats dans les grands. Il faut dire que lorsque l’on se lance sur un thème évoquant un festival du cinéma bien connu, il faut assurer ! Alors il y avait de la musique bien sûr, sinon pas de bal, mais aussi un petit espace réservé aux « shootings photos », un délicieux buffet concocté en interne, et un bar à cocktails sans alcool, parce que les cocktails, c’est quand même la classe !
On oublie rien ? A si, évidemment, il y a eu des remises « d’Oscars » pour les
Le roi et la reine du bal 2015élèves les plus élégants et élégantes par exemple, et surtout le roi et la reine de la soirée ont été élu par leurs petits camarades. Cette année, il s’agissait de Lucile Thiebaut, élève en terminal bac technologique hôtellerie, et de Quentin Yelitchitch, élève en terminal bac professionnel cuisine. Bravo à tous les deux ainsi qu’à Julien Valentin et Guillaume Lafrance, chevilles ouvrières de l’organisation de ce bal de promo qui a réuni pas de 220 internes !
0 commentaire