Comme toujours, les écoliers de la Perle des Vosges vont fournir une importante quantité de précieux bouquets cette année. L’ingrédient essentiel aux constructeurs de chars et sujets fixes qui orneront la Perle des Vosges ce week-end.
Cette année, ce sont les enfants de Notre Dame qui ont reçu la visite et l’aide d’Amélie, Faustine et Pauline venues elles-aussi apporter leur contribution à la cueillette et galvaniser les troupes par leurs sourires et leurs petits mots gentils. De plus, le soleil était lui aussi de la partie ce vendredi après-midi, ce qui a fait de cette opération « jonquilles » un succès.
Néanmoins, comme le rappelait la présidente de la Société des Fêtes (SDF) Nicole Curtit, il faut plus de 40 000 bouquets pour arriver au quotta fixé avec les constructeurs et les petites mains ne suffiront pas. Un appel est donc lancé : n’hésitez pas à contacter la SDF jusqu’à samedi, elle vous dira où déposer vos bouquets si vous en avez cueilli vous aussi, soit directement à son local soit dans l’entrepôt prévu à cet effet.
Tél : 03 29 63 12 89.
0 commentaire