C’est actuellement la pleine période de reprise, d’ouverture d’échoppes ou de restaurants. Doit-on y voir une relation de cause à effet avec une période estivale qui pointe le bout de son nez : ce sera d’autant plus vrai si la météo exécrable nous lâche un peu. Quoi qu’il en soit, ça bouge du coté de l’Union Nautique avec la reprise du restaurant/bar/snack par une revenante en terre gérômoise en la personne de Marjorie Tixier. Elle est accompagnée, dans sa démarche comme dans la vie, par Christophe Tondeur tous deux arrivés en ligne droite de Nancy.
Marjorie opère un virage à 180° dans sa vie professionnelle pour avoir été pendant de longues années assistante maternelle. Christophe est quant à lui cuisinier de métier et prend naturellement la place derrière les fourneaux, alors que madame est en salle et à l’accueil.
« Nous avons changé la carte en reprenant cependant l’esprit snack » commente les deux repreneurs qui ont répondu à l’appel d’offre lancé par la commune « c’est à dire tout ce qui est boissons, glaces , beignets gaufres très prisés par les clients de la plage. Et puis, nous avons mis en place une carte courte avec des tartines, des salades composées ou encore des planches de charcuterie , fromage dans l’esprit plateau apéritif« .
La Nautic change la couleur de ses assiettes, plus exactement le contenu avec également la traditionnelle formule du jour, entrée/plat ou plat/dessert…..avec en plus un menu du jour. Sans oublier les jeudis barbecue, les p’tits déj et les animations qui devraient fleurir tout au long de l’été.
Gros changement également, le lieu de vie sera désormais ouvert à chaque vacances scolaires avec une amplitude d’ouverture estivale de 9h30 à 22h non stop. La saison n’a plus qu’à débuter !
0 commentaire