Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Les « Etranges regards » de Michel Brissaud

Une nouvelle expo photos investit la galerie de la MCL jusqu'au 1er décembre

0 commentaire

0

Écouter cet article

MichelBrissaud3

La Saison 2015-2016 de la galerie de la MCL continue avec une exposition photographique de Michel Brissaud, « Étranges regards ».

Rendez-vous pour le traditionnel vernissage qui aura lieu le vendredi 20 novembre à 18h30 en présence de l’artiste. Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).

MichelBrissaud1Présentation : 

Passionné de photo depuis de nombreuses années, Michel Brissaud est toujours adepte du noir et blanc, et toujours en argentique puisqu’on trouve encore tout le matériel nécessaire. Mais la technique ne fait pas tout. En argentique ou en numérique c’est le regard personnel qui est le plus important.

Exposition en entrée libre à la Maison de la Culture & des Loisirs – 1, bld de St-Dié – 88400 GERARDMER

Horaires d’ouverture : lundi & jeudi 14h à 19h mardi, mercredi & vendredi 9h à 12h et 14h à 19h – Premier samedi & dimanche de l’exposition de 14h à 21h.

Renseignement : 03 29 63 11 96
MichelBrissaud2Par ailleurs, c’est tout nouveau, la galerie de la MCL ouvrira désormais ses portes le premier week-end de chaque exposition (celui qui suit le vernissage), le samedi et le dimanche de 14h à 21h.
Estelle Pérel, en service civique à la MCL, dans une mission de médiation culturelle, vous proposera le dimanche, de 15h à 17h, un atelier et/ou une animation en lien avec l’exposition « Rencontre avec l’artiste & visite du labo photo » .

Michel Brissaud vous proposera en compagnie d’Estelle une démonstration de tirage argentique est au programme de cette animation, ainsi qu’une explication sur le fonctionnement d’un appareil photo réflex. Une bonne façon de s’initier à la photographie !

Animation ouverte à tous, en entrée libre.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire