ASG Handball
Si le loto s’est terminé ce soir, il ne faut pas pour autant oublier que nos licenciés étaient sur le chemin de la compétition ce samedi…
Nos séniors masculins étaient en déplacement à Rupt sur Moselle dans le cadre du premier tour de la coupe des Vosges. Après un début timide, les partenaires de Damien Margot ont posé leur jeu, et su faire preuve de patience pour finalement s’imposer assez facilement sur le score de 18 à 28. Les géromois décrochent ainsi leur billet pour le second tour. Mais l’important reste le championnat bien entendu car rappelons qu’une belle carte reste à jouer en championnat….
Nos moins de 18 ans masculins se déplaçaient à Remiremont sans remplaçants mais avec une volonté de fer sachant que les romarimontains comptaient quant à eux 4 remplaçants… Outre l’effectif restreint, un gabarit inférieur, les protégés de Nicolas Michel n’ont pas à rougir de la défaite tant ils ont chèrement défendus leur peau et ont montré de l’envie, de la détermination et de belles actions notamment au profit du gardien géromois qui effectua de nombreux arrêts. *
Remiremont 24 / ASG 20
Les protégées moins de 18 ans filles de Sarah Suchetet offraient l’hospitalité à l’équipe de St Dié. Malgré l’envie, les partenaires de Angèle Cassagnau n’ont pu rivaliser avec l’adversaire. On déplorera juste de nombreux ballons perdus, un grand passage à vide et un score qui résume à lui seul le match…
ASG 18/ ST DIE 27
Les moins de 15 ans de Gérard DREUX se déplaçaient à Fraize. Il fallait oublier les précédentes défaites et se concentrer que ce match. Ce fût chose faite et attentifs aux consignes, volontaires et engagés, les géromois ont imposé leur jeu pour s’imposer aisément de quoi leur donner des ailes pour les prochains matchs…
FRAIZE 13/ ASG 26
La troupe de Gilles Bouvinet en moins de 13 ans se déplaçaient à VHM. Match équilibré du début à la fin, chaque équipe essayant de mettre en place un collectif ! De nombreuses maladresses se concluent par une courte défaite de quoi attrister nos jeunes géromois qui ne doivent retenir qu’une seule chose : continuer à persévérer aux entrainements….
VHM 17/ASG 16
Enfin pour terminer, les protégés en moins de 11 ans de Jean Philippe se déplaçaient à Raon l’étape pour leur premier match de championnat…Bon premier match malgré la défaite même si à noter beaucoup de difficultés à créer un vrai collectif ! Pourtant pas faute de l’effectif car cette équipe détient le record en terme de licenciés…mais n’oublions pas que c’est dans la défaite que se dessine les plus grandes victoires….
5-9 pour Raon L’Etape.
R.M
0 commentaire