Ecrit par D.J.
Comme nous l’avions pressenti ici, c’est bien le Lunévillois Jean-Marc Villemin qui a été élu président du Comité Régional du Massif Vosgien de Ski, par le comité directeur réuni ce vendredi 13 novembre 2015 à Ventron. Il succède à Mathieu Kléthi, président depuis 2006, qui avait démissionné le 9 octobre 2015.
Vice-président du CRMV, ce Lunévillois est également président du comité départemental de Meurthe-et-Moselle et de la commission nationale des cadres, au sein de la Fédération Française de Ski. Depuis plusieurs saisons maintenant, il fait partie des trois délégués du CRMV au congrès national de la FFS.
Pour l’anecdote, Jean-Marc Villemin a été le premier président de Marie Marchand-Arvier à l’époque où il dirigeait le SCAPA Nancy. Elle s’est ensuite expatriée dans les Alpes avec le bonheur que l’on sait pour entrer en équipe de France et réussir une longue carrière en coupe du Monde.
Jean-Marc Villemin reprend le flambeau pour mener ainsi la mandature actuelle jusqu’à l’échéance en 2018 A 70 ans, il est le premier patron du CRMV issu du versant lorrain.
Pour sa part, Fernand Kléthi demeure le trésorier jusqu’à la clôture des comptes de la saison 2015-2016. Il assure la fonction depuis 43 ans !
0 commentaire