De la maison de retraite Clair Logis où elle résidait depuis l’incendie de sa maison en 2013, nous apprenons le décès de madame Lucienne Étienne. La défunte née Fleurence avait vu le jour à Gérardmer le 17 juillet 1920 et c’est à l’école du Costet Beillard que Lucienne obtient son certificat d’étude élémentaire. En novembre 1945, elle épousait Raymond Étienne lui même décédé en novembre 2014. De leur union sont nés 3 enfants : Marie-Josée épouse Noël qui réside à Ban de Laveline, Christian à Orléans et Éliane épouse Parmentier à Gérardmer. Employée de maison en début de Carrière à Remiremont, Lucienne travailla uniquement aux Ets Claude jusqu’à la retraite en 1980.
Le couple Etienne demeurait rue des Maisons Neuves dans la demeure familiale. Lucienne avait la joie de voir naitre 6 petits enfants et 11 arrières petits-enfants.
Passionnée par la lecture, elle aimait également le tricot et les parties de cartes en famille. Elle entretenait aussi avec ardeur son jardin et sa maison.
Les obsèques de Lucienne Étienne seront célébrées samedi 2 janvier à 14H30 en l’église de Gérardmer suivies de son inhumation au cimetière municipal.
Son corps repose au funérarium où la famille reçoit.
Nos sincères condoléances.
0 commentaire