Avec la poste, c’est possible ! Surtout depuis une quinzaine de jours à Xonrupt
où une affiche a été apposée sur le devant du bureau local mentionnant sa fermeture du 15 au 21 décembre. Jusque là ça va !
Puis elle a été modifiée pour annoncer la fermeture du même bureau du 22 au 28. (c’est un peu comme l’histoire du gars qui se jette du 100ème étage d’un building et au passage du 50ème lance jusque là ça va encore).
Le bureau devait rouvrir ce 29 décembre mais toujours rien et comme faisait remarquer un utilisateur xonrupéen « ce doit être reparti pour une semaine certainement »….De son coté, notre suicidaire de service s’est écrasé sur l’asphalte et ça va plus du tout pour lui d’autant que le distributeur de billets est désespérément vide.
Bref, en période de vacances de surcroît pendant les fêtes, ça frôle la correctionnelle !
« Quelle image de marque pour notre territoire vis à vis de nos amis vacanciers, les personnes de passage dans la vallée, sans oublier les habitants et surtout ceux qui n’ont pas de moyen de locomotion » commente Roger qui nous a averti de ce manquement de la Poste et celui-ci de poursuivre « Nos élus font le maximum pour attirer les vacanciers dans notre belle région. Quand je pense que le maire n’a même pas été prévenu de ces fermetures successives par les services de La Poste » . Fermer le ban !
Vous avez dit SERVICE PUBLIC ? Stop ou encore, à ce rythme, le bureau sera fermé 8 mois par an !
Bourse aux skis de Gérardmer : c’est parti pour le week-end ! |
0 commentaire