Ce dimanche se déroulait la 24ème édition du Challenge Shemsy U 15 à la Halle des sports de Gérardmer. Une journée entière de 9h à 18h, où les plus grands clubs Lorrains et Alsaciens de futsal se retrouvaient pour frapper la balle.
Plus grand tournoi U15 de l’Est de la France, cette nouvelle édition du Challenge Shemsy était dédiée comme d’habitude à un ancien joueur du club décédé beaucoup trop jeune en la personne de Bruno Massaer.
Au programme de cette journée organisée par l’ASG Foot et son président François Delon, 11 équipes de 5 joueurs et 3 remplaçants réparties en 2 groupes distinct. Des équipes venues des plus grands clubs Lorrains et Alsaciens, dont 7 équipes de Ligue et 3 équipes issues de club pro, que sont l’AS Nancy Lorraine, le FC Metz et l’ESTAC Troyes. Seuls les jeunes du SC Schiltigheim manquaient à l’appel, avec en cause quelques problèmes techniques pour venir.
Dans une ambiance conviviale et bon esprit, les matchs se sont donc enchainés tout au long de la journée sur le parquet de la Halles des sports.
Une fois les matchs de poule terminés, les meilleures équipes se sont affrontées au cours d’une demi-finale et d’une finale, tandis que les autres équipes se départageaient dans des matchs de classement.
C’est finalement les jeunes de l’ESTAC Troyes qui l’emportent face à leurs homologues de Jarville Jeunes lors de la finale avec un score de 3 à 0.
Classement :
1-Troyes, 2 Jarville, 3 SAS Epinal, 4 AS Nancy Lorraine, 5 FC Metz, 6 Eloyes, 7 Raon l’Etape, 8 SRD, 9 FC Mulhouse, 10 St Etinne les Remiremont, 11 AS Gérardmer.
0 commentaire