C’est presque terminé pour la troupe Théatrale Pascal Simon, la saison touche à sa fin à l’exception d’une dernière représentation qui aura lieu à l’étranger du coté de Raves, dans les Vosges. En ce qui concerne les prestations gérômosies, elles se sont terminées en beauté samedi soir et dimanche après midi devant des salles combles.
Il est vrai que les auteurs avaient mis le paquet, pour des séances de rigolades de 2 bonnes heures rappelant au passage que l’art populaire, celui du boulevard notamment, intéresse le plus grand nombre des populations. Alors ! Il faut féliciter la troupe forte d’environ 25 personnes que l’on retrouve sur scène, mais aussi à la technique et à la construction des décors…un travail soutenu qui fait de la TPS une équipe soudée avec pignon sur rue depuis des lustres et dont le succès ne cesse de s’affirmer avec le temps.
Il faut donc tirer un grand coup de chapeau à la formation créée en son temps par Pascal Simon dont la mémoire est chaque année célébrée comme il se doit.
On devrait retrouver l’équipe l’an prochain, mais cette fois pour des représentations uniquement salle Jeanne d’Arc comme ce fut le cas le week-end dernier. L’endroit est parfaitement adapté au jeu de pièce de théâtre conviviale avec la proximité du public.
0 commentaire