A la suite de l’attentat commis, hier soir, à Nice, Jean-Pierre CAZENAVE-LACROUTS, Préfet des Vosges fait part de sa vive émotion ; ses pensées vont aux victimes, parmi lesquelles figurent des enfants, et à leurs familles.
Il a réuni, dès ce matin, en Préfecture, en présence du Vice-Procureur de la République d’Épinal, les membres de l’État-major de sécurité composé du Directeur départemental de la Sécurité Publique, du Commandant du Groupement de gendarmerie des Vosges, du Délégué Militaire Départemental, du Directeur Départemental des Services d’Incendie et de Secours des Vosges et du Service Départemental du Renseignement Territorial.
Cette réunion a permis de faire le point sur l’état de la menace et sur le renforcement des dispositifs de sécurité mis en œuvre dans le département des Vosges notamment à l’occasion des événements organisés aujourd’hui et dans les prochains jours.
Par ailleurs, Jean-Pierre CAZENAVE-LACROUTS, Préfet des Vosges recevra ce jour, à 18h en Préfecture, l’ensemble des parlementaires Vosgiens.
Les maires et chefs des services de l’État sont invités à mettre les drapeaux des bâtiments et édifices publics en berne, dès aujourd’hui, et durant les trois jours de deuil national des 16, 17 et 18 juillet décrétés par le Président de la République.
0 commentaire