C’est l’heure d’un premier bilan pour les organisateurs du Trail de la Vallée des Lacs à commencer par Michel Lavest. Ce dernier accompagné notamment du directeur de course, Marc Fégli, avait convié à un petit débriefing mais surtout un pot de l’amitié de remerciement les bénévoles qui ont largement participé à l’élaboration de l’épreuve.
Avec près de 2 000 participants dont 1 920 arrivants, le trail se place dans la cour des grands pour accueillir notamment l’an prochain les championnat de France les 16 et 17 septembre 2017.
« Si l’organisation demande un an de préparation « commente Michel Lavest » le succès de la course dépend de la qualité des gens en place le jour J et vous avez répondu présent« . L’heure était donc aux remerciements , des bénévoles, et des partenaires privés et institutionnels !
Pour la grande histoire du Trail qui a plus que doublé le nombre de concurrents en 2 ans, 187 bénévoles se sont mis au service des coureurs. Un bel effort collectif récompensé et qui en dit long sur la mise sur pied des futures épreuves.
0 commentaire