C’est officiel, le Relais des Bûcherons de Liézey ouvre à nouveau ses portes aujourd’hui même avec son bar et l’épicerie fine qui l’accompagne.
Puis, dès mercredi, le restaurant reprendra lui aussi du service avec Victorine Didier et son frère Gaëtan Fluck qui sera aux fourneaux. Le chef vous vous proposera son jambonneau cuit au foin ou les quenelles de brochet sur son coulis d’écrevisse. Âgée de 29 ans, native de Lépanges-sur-Vologne, Victorine est mère de deux enfants et elle réside à Tendon. Après avoir passé son CAP pâtissier-chocolatier au CFA d’Épinal, elle a été apprentie chez la fameuse chocolaterie Schmitt à Gérardmer pendant 10 ans.
Elle a ainsi passé son BTM pâtissier avant de travailler un an aux Jardins de Sophie à Xonrupt. Quant à son petit frère Gaëtan, futur papa de 26 ans, il réside dans l’appartement situé au-dessus de l’auberge. Après un CAP chocolatier obtenu dans le même CFA que sa sœur, il a passé un CAP cuisine au CFA J-B Siméon Chardin. Il a ensuite travaillé en Alsace et en Corse avant de se lancer dans l’aventure du Relais des Bûcherons. Il aura notamment à cœur de vous cuisiner des bons petits plats avec les produits des producteurs locaux.
0 commentaire