Les « Jeudis Zik » d’Un Eté au Bord du lac se sont achevés hier soir avec le concert de Rock’N Child, groupe qui reprend des classiques du rock et du metal dans des versions acoustiques et semi-acoustiques.
Malgré un froid de canard pour un mois d’août, il y avait encore du monde sur le quai du Locle pour venir apprécier la prestation de Rock’N Child, projet mené par Lalex et qui a pour objectif de soutenir les enfants, en l’occurrence ceux d’un village du Burkina Fasso (voir liens ci-dessous pour plus d’information). Un concert pour terminer en beauté et en douceur cette session 2016 des Jeudis Zic avant de laisser la place au Tof Blanc ce vendredi à 16 h. C’est lui qui a clôturé cet Été Musical qui s’annonce d’ores et déjà comme un grand cru.
La MCL de Gérardmer va donc pouvoir prendre quelques congés bien mérités avant d’attaquer la rentrée de septembre. Et pour ceux qui auraient manqué le concert du jeudi soir, voici un petit extrait de « Jeremy » , titre incontournable du répertoire du groupe de Seattle « Pearl Jam ».
Retrouvez et soutenez Rock’N Child : https://www.kisskissbankbank.com/rock-n-child
Facebook : https://www.facebook.com/Rock-n-Child-1416873571975399/
0 commentaire