Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Carl Wyatt en concert

Du slide en tube

0 commentaire

0

Écouter cet article

carl wyattSamedi 3 décembre, ça va être du lourd au Grattoir avec la venue de l’Irlandais Carle Wyatt et ses potes The Delata Voodoo Kings ! Rn concert à ne manquer sous aucun prétexte.

Rendez-vous à partir de 21 h 51

Entrée libre

Présentation :

« Carl Wyatt est un passionné qui a développé son propre style au cours des années et à travers son jeu slide qu’il applique à la guitare acoustique comme à la guitare électrique, on entend véritablement son amour pour le Delta Blues. C’est ce jeu en « slide guitar » qui lui apporte aujourd’hui sa renommée dans la communauté internationale du blues.

Ses principales influences vont venir de : Muddy Waters, Lightning Slim , John Lee Hooker, Johnny Winter…

Ce guitariste dévoué au blues a joué ou enregistré avec des artistes comme Archie Lee Hooker, Big Bo McGee, « Watermelon Slim », Tino Gonzales, Neal Black, NoeL Redding (du groupe de Jimi Hendrix) etc..

Il a vécu et joué avec le père fondateur du boogie John Lee Hooker. Il a eu les honneurs de la radio et de la télé des deux côtés de l’Atlantique. Ses performances énergiques en concert sont un mélange de blues Texas, Chicago et acoustique qui enthousiasme et fidélise toujours le public.

Après de longues années de tournées Carl a décidé de se consacrer à sa jeune famille en Europe continentale. Mais il n’a pas fallu longtemps pour qu’il se lance à nouveau sur la route avec un nouveau groupe « The Delta Voodoo Kings« 

bar le grattoir

Carl wyatt

0 commentaire

Laisser un commentaire