3 groupes seront sur les planches du Café Concert de la MCL le 25 novembre prochain. Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos place pour cette nouvelle édition de Rock’o Lac !
Au programme de la soirée :
Bouther / Bouther • Electro-francophone
Duo de frères, Pierre et Jean Bouther, dont les voix sont étrangement proches, des textes en français et des arrangements teintés d’électro. C’est le 3ème EP du duo de frangins BOUTHER/BOUTHER. Ils l’ont appelé LABO. LABO comme laboratoire, utilisant les machines, les mots, le français et les samples comme terrain d’expérimentation. Sur cet EP les 2 frères ont appuyé sur l’accélérateur. Tempi plus rapides, arrangements riches et beats puissants viennent soutenir leurs voix. Deux voix qui ne font presque qu’une tant leurs timbres se ressemblent. Pourtant, chacun a bien sa singularité : les plongées de Pierre dans les graves laissant placent aux percées dans les aiguës de Jean. L’artwork du disque, des mains colorées en décongélation,
est un clin d’œil au fameux cliché de Picasso…
Plus d’infos sur Bouther/Bouther : http://bouther.fr
Triple FX revient avec son 4ème album intitulé « Onde de Choc ». La guitare est au premier plan, omniprésente. Loin du cliché des shredders, Pascal Vigné offre une musique instrumentale accrocheuse, hyper mélodique et sensible qui dépasse le simple cercle des musiciens.
Dans Triple FX, la virtuosité est au service des morceaux : des titres puissants et énervés à des ballades intenses et profondes en passant par des Rocks solides, la guitare flirte avec tous les styles et se réinvente en permanence.
Rouler Pinder • ROCK
Présent sur la scène rock depuis 18 ans, Rouler Pinder fait les choses comme elles viennent. C’est un groupe à l’esprit ROCK’N’ROLL et puis c’est tout !! Après plus de 500 concerts, ils réussissent toujours à dompter les auditeurs les plus exigeants, en leurs imposant, leur bonne humeur communicative, et leur amour pour la sueur dans des effluves « rock-punk-n’imp »…
Rock’O Lac
Tarif : 10 €
Début des concerts à 21 h 00
- Au Caf’Conc de la MCL
Gérardmer
0 commentaire