Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Jean-Luc Gravier nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Jean-Luc Gravier, survenu à l’hôpital de Remiremont le dimanche 4 décembre.

Fils unique, Jean-Luc Gravier a vu le jour le 12 avril 1945 à Gérardmer. Après y avoir effectué l’ensemble de sa scolarité, il intègre l’entreprise familiale pour y travailler comme électricien aux côtés de son père. En 1981, il reprendra les rênes  de la société jusqu’à l’âge de la retraite en 2002.

Le 18 décembre 1982, il prendra pour épouse la gérômoise Marie-Claude Jacquot. Le couple s’installe alors aux Xettes où grandit leur fils Jean-Claude, enseignant de profession et qui réside à Beauvais (60). Grand amateur de lecture, Jean-Luc occupait parfois son temps libre au jardinage et à la cuisine. Homme au caractère bien trempé, il avait le courage de ses opinions, affichait clairement ses idées et n’en changeait pas aisément.

Hospitalisé depuis mercredi pour des problèmes d’insuffisance respiratoire, il s’est éteint à l’âge de 71 ans. Une bénédiction aura lieu le mercredi 7 Décembre 2016 à 15 h 30 au funérarium de GERARDMER.

Nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Jean-Luc Gravier

necrologie

0 commentaire

Laisser un commentaire