Jadis, lorsque la vie était plus douce, lorsque la cigarette ne provoquait qu’un léger grattouillement au fond de la gorge et que Jean-Paul Belmondo était un jeune premier dans « A bout de souffle », on les appelait « Percepteur« . Aujourd’hui Sylvain Georges est le nouveau comptable public de Gérardmer installé depuis le 1er septembre dernier succédant à Anne Laure Juster-Grun.
Le vosgien de 51 ans, marié, père de famille a bourlingué pendant une vingtaine d’années dans la région parisienne pour s’installer depuis deux ans dans le département à la trésorerie de Plombières-les-Bains, Senones, Épinal et enfin sur les bords du lac. Sylvain Georges est également président de l’association professionnelle des comptables des Vosges avec pour mission de faire-valoir « le métier » mais aussi de proposer des avancées en matière de diagnostic et d’organisation…de vastes sujets qui lui tiennent particulièrement à cœur !
A noter, depuis les fermetures des centres de Corcieux et St-Amé, le trésor public de Gérardmer a récupéré la gestion de 11 communes soit des prérogatives supplémentaires qui ont entrainé la création de 2 postes pour un total aujourd’hui de 8 fonctionnaires installés dans les locaux du boulevard Garnier.
Bienvenue Monsieur le comptable Public !
0 commentaire