Le dernier bar-tabac-PMU de la Perle des Vosges a récemment changé de propriétaires du côté du Boulevard de St Dié. Sophie Fruchard a passé la main à Céline Segura et Christophe Durand depuis le 1er avril, date à laquelle le Raimizou est officiellement devenu Le Renard qui Fume.
C’est donc une page qui vient de se tourner pour le Raimizou après tout de même une quarantaine d’années d’existence, rien que ça ! Depuis 6 ans, Sophie Fruchart gérait seule la boutique et a décidé de voguer vers d’autres horizons. Les repreneurs ont donc profité de l’occasion pour rebaptiser le commerce »Le Renard qui Fume » en référence à une vieille expression des Hauts qui veut que, en fond de vallée, aux premières lueurs du jour, lorsqu’on voit de la brume, on dit : « Tiens, y a le renard qui fume ! »
Le renard fumera désormais tous les jours sous l’impulsion de ses deux nouveaux venus qui aspiraient à une activité plus sédentaire, notamment Céline Segura qui occupait auparavant la fonction de cadre commerciale. Accompagnée de Christophe, jeune retraité, il forme une équipe avenante qui fera vivre ce commerce bien connu à travers quelques nouveaux projets et déjà une nouvelle terrasse conviviale.
0 commentaire