Dans un communiqué de presse, les listes « Gérardmer Perle d’Avenir » et « Gérardmer Entreprendre » apportent leur soutien à Christophe Naegelen pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Un communiqué à lire ci dessous.
« Les dimanches 11 et 18 juin 2017 auront lieu les élections législatives, qui verront la désignation du nouveau représentant de notre circonscription à l’Assemblée Nationale.
Au vu de l’importance de cette échéance pour nos populations, notre territoire et le bassin de vie gérômois, les listes « Gérardmer Perle d’Avenir » et « Gérardmer Entreprendre » ont choisi de se réunir et d’échanger à ce sujet.
Au terme de cette réunion, il a été décidé, à l’unanimité et à l’aune du programme présenté, des propositions évoquées et des engagements forts qui sont les siens, de soutenir unanimement, conjointement et sans réserve la candidature de Christophe Naegelen, candidat Divers Droite.
Sa personnalité, sa connaissance de notre territoire et son désir de faire gagner et de faire rayonner la circonscription et ses différents bassins de vie et d’emploi sont autant d’éléments qui font de ce choix commun et raisonné une évidence pour le futur.
Issu de la société civile et profondément vosgien, ce jeune chef d’entreprise connaît les réalités vécues par les entreprises, les associations, les habitantes et les habitants de nos vallées et de nos montagnes ; il en connaît également les forces et les problématiques.
Homme de Parole et d’Action, son engagement pour la circonscription est total et inconditionnel.
Ses compétences, ses qualités et ses valeurs sont en outre des marqueurs puissants de l’action volontariste et novatrice, hors de toute considération partisane, qu’il souhaite mener au profit de la troisième circonscription des Vosges et au bénéfice de ses habitantes et de ses habitants.
Pour toutes ces raisons, les listes « Gérardmer Perle d’Avenir » et « Gérardmer Entreprendre » voteront – et appellent dès à présent à voter et à faire voter – dès le 11 juin pour Christophe Naegelen ».
0 commentaire