Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La liste Gérardmer Solidaire appelle à voter Christine Bourbon-Schmitt et Eric Defranould

0 commentaire

0

Écouter cet article

gsAprès une campagne terne où la majeur partie des candidat(e)s n’ont que peu abordé les véritables sujets qui intéressent la population.
Les divers droites, divers gauches, divers Macron, n’ont pour objectif que de devenir des professionnels de la politique.
La candidate soutenue par la France Insoumise, le Npa et les collectifs citoyens, sera la seule :

– à lutter pour la défense intransigeante des services publics : Christine Bourbon-Schmitt travaille dans un hôpital public et connaît bien l’état de nos hôpitaux aujourd’hui.
– à exiger un partage équitable du travail et des richesses, seul moyen pour sortir de l’appauvrissement et du chômage de masse ;
– à avoir des propositions véritablement écologiques avec la sortie du nucléaire, la généralisation d’une agriculture de proximité accessible à tous, saine et naturelle .
– à mettre en place un système de rémunération des députés et sénateurs qui ne sera pas supérieur au niveau du salaire moyen des Françai(se)s (2000 euros mensuel) seul moyen pour notre société de se débarasser des « affaires » de corruption.
Ne vous laissez pas abuser par de vagues promesses concernant notre circonscription. Seul la constitution d’un groupe de progrès important au parlement peut permettre d’améliorer notre situation sociale, écologique et économique.

LES 11 ET 18 JUIN APPORTEZ VOS SUFFRAGES A DES CANDIDATS PROCHES DE VOUS QUI DEFENDRONT L’INTERET DU PLUS GRAND NOMBRE .

0 commentaire

Laisser un commentaire