IL sont partis dans la nuit, pour retrouver les bords du lac sur les coups de 14h. C’est le cas de Tony Viard qui devient le Grand Trail 2017 en s’imposant dans une course où son frère Loic a pourtant longtemps mené avant une défaillance qui lui coûte sans doute la victoire. La troisième marche du podium revient à Christophe Gleis.
En ce qui concerne le 55 km, c’est Johannick Noël qui s’impose devant Guillaume Dussart et Bruno Lallemand.
Ils ont dit :
Tony Viard : impeccable, je suis vraiment content de ma course, un beau parcours, c’était un peu les championnats du COHM. j’ai fait les 50 premiers kilomètres avec mon frère, on avait décidé de partir vite. Le petit incident avec Pierrel ( déclassé pour s’être trompé de chemin et se retrouver en tête) fut plutôt motivant avec l’envie d’aller le chercher. Ce fut une belle journée
Johannick Noël :
J’ai pris un bon départ avec de supers sensations que j’avais déjà la vieille. En fait, j’ai géré ma course après être revenu sur Guillaume Dussart qui a pris un coup de buis. C’est une revanche pour moi après ma déconvenue d’y il y a deux ans. Le parcours est magnifique, je pense le refaire pour préparer les championnats de France en septembre.
Les classements :
0 commentaire