Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

ComCom – Acquisition des bâtiments Anne de Solène…C’est pas encore fait

0 commentaire

0

Écouter cet article

Anne_SOLENELes tensions au sein même de l’assemblée de la Communauté de Commune sont palpables depuis la politisation de l’élection et la prise de fonction du président Didier Houot et ses proches. Dès lors qu’un sujet sensible émerge de l’ordre du jour, l’équipe du maire Stessy Speissmann monte au créneau comme ce fut le cas avec l’éventuel rachat des locaux de l’entreprise Anne de Solène à Julienrupt. La destination  se veut d’aller en faveur de l’association d’insertion et d’aide aux travailleurs handicapé AITHEX. Mais pour le maire de La Perle des Vosges, tout cela reste vague.

« Nous n’avons pas tous les éléments afin de valider cet achat d’autant que la somme de 200 000 € est conséquente. Qu’en est-il également de déménager et d’installer les bureaux de la ComCom au détriment de Gérardmer ? On ne sait rien des intentions de la majorité.  Nous souhaitons acheter les locaux à leur juste prix avec la désignation d’un liquidateur et avoir tous les diagnostiques comme pour tout achat et vente d’un bien. Il était hors de question de valider un vote de rachat sur une base floue et non aboutie« .

Ainsi une majorité d’élus a souhaité une information complémentaire avant d’acter une éventuelle reprise de l’immeuble.  C’est donc sur une offre de rachat que se sont appuyés les élus de l’hémicycle si tous les éléments indispensables à la vente sont réunis dans les semaines prochaines.  A moins que !

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire