Le Festival du Film fantastique fête en janvier prochain sa 25ème édition. Un quart de siècle de travail réalisé en amont par les équipes de Pierre Sachot, président de la structure gérômoise. Et forcément 25 ans, l’âge adulte, se célèbre en soufflant quelques bougies et en proposant dans le paysage local, mais aussi international soyons modeste, une carte postale retraçant l’histoire du rendez-vous cinématographique. De la création de la première affiche de Fantastic’Arts à aujourd’hui ou plutôt au 4 février prochain dernier jour du festival 2018.
Souvenirs, souvenirs ou comment faire plaisir à un destinataire. Tout simplement en achetant au Bureau du Festival, dans la boutique de l’Espace Tilleul, mais aussi prochainement auprès des commerçants, hôteliers-restaurateurs et autres points de vente, 5 cartes produits par l’organisation au prix de 5 €. Une manière de véhiculer l’image de Gérardmer à travers la planète et d’aider le festival à vivre et survivre dans le temps. Les sommes perçues serviront à l’organisation de la prochaine édition. A l’instar de la Fondation Gérardmer Culture et Initiatives, un véritable club mécène dont la volonté est de maintenir aussi longtemps que possible la semaine fantastique de Gérardmer. Cela concerne les particuliers, le don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66% et les entreprises pour une réduction d’impôt sur les bénéfices de 60%….Contrepartie oblige pour des dons en nature ou numéraire.
Bref, c’est le moment ou jamais de jouer la carte Fantastique, qu’elle soit postale ou encore en optant pour de réels avantages fiscaux
Le compte à rebours a commencé en ce qui concerne l’aspect cinématographie de la rencontre 2018.
0 commentaire