Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Volley : les seniors calent à domicile

Il y avait pourtant la place face à Kingersheim...

0 commentaire

0

Écouter cet article

Défaite de l’ASG 3-1

Le score : 13-25/21-25/25-19/17-25
Le six de départ pour l’ASG : Bergagnini, Orzes, Mengel, Gérard, Remy, Deiber ; libéro : Jan.

Entrés en jeu : Adam, Didier
Toujours pas d’éclaircie dans le ciel des volleyeurs gérômois qui évoluent en N3. Ce dimanche, ils se sont une fois de plus inclinés face à une équipe qui semblait à leur portée et qui plus est à domicile. En effet, il y avait pourtant sans doute mieux, beaucoup mieux à faire contre Kingersheim. Mais le score est éloquent, sans parler du niveau de jeu décevant des Gérômois ou encore de leur irrégularité chronique qui les empêche clairement de bien figurer dans cette compétition. Le tout premier set en est le reflet, celui d’une équipe fébrile en réception et en manque flagrant d’agressivité en attaque. L’ASG encaissait un cinglant 25-13 !

Cela s’annonçait donc très mal pour les locaux et pourtant le début de deuxième set allait redonner espoir au public. Un peu plus à l’aise sur les lancements de jeu et enfin efficaces en défense, les hommes de Yann Bombarde donnaient du fil à retordre à leurs adversaires à leurs adversaires et du baume au cœur à leurs supporters. Malheureusement, un nombre trop important de fautes en fin de manche les empêchera de conclure, passant de 18-16 en leur faveur à 25-21 pour Kingersheim… Une pilule un peu difficile à avaler !
Heureusement, la fameuse décontraction du troisième set côté alsacien permettait aux Gérômois de sauver l’honneur et avec la manière. Une manche dans laquelle ils auront mené du début à la fin avec du beau jeu et des actions propres. Mais une fois de plus, ça ne pouvait pas durer et l’ASG retombait dans ses travers habituels, montrant un pâle visage dans le 4éme et dernier set. Une défaite logique en somme, et désormais presque sans surprise serait-on tenté d’écrire… Il va falloir réagir !
Plus tôt dans le week-end, les deux équipes de régionale (garçons & filles) avaient perdu elles aussi. Toujours sur excellente dynamique, les cadets sont quant à eux toujours en tête de leur poule après leurs deux victoires de samedi face à Pont-à-Mousson et Chaumont. Ils sont seuls invaincus dans leur championnat régional. Chapeau les jeunes !

ASG volley

0 commentaire

Laisser un commentaire