Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

« Kera » en concert au Grattoir

0 commentaire

0

Écouter cet article

Kera enregistrement 2017 marsSamedi 3 février, dans le cadre du Festival du Film Fantastique de Gérardmer, le Grattoir aura le plaisir d’accueillir le groupe de metal progressif Kera qui possède dans ses rangs un guitariste gérômois.

Kera aura le plaisir de dévoiler son tout nouvel album « Hysterisis »au public.

Concert à partir de 21 h 33 – entrée libre.

kera au grattoir février 2018Présentation :

En pleine 25e édition du Festival International du Film Fantastique de Gérardmer (Officiel), le Bar Le Grattoir renoue avec ses penchants les plus sombres pour vous proposer une soirée détonante avec les parisiens de Kera.

Fondé en novembre 2014, Kera est un groupe de Death Metal Progressif largement influencé les tenants du genre tels que Meshuggah, Dream Theater, Textures ou encore Gojira.

Au printemps 2017, les musiciens ont enregistré leur premier album #Hysteresis dans les Vosges et moins d’un an plus tard, Kera débarque à Gérardmer pour le jouer dans son intégralité.

Cet album va piocher dans toutes les influences du groupe, entraînant l’auditeur dans son univers, entre violence, virtuosité et d’autres passages plus aériens.

en Novembre 2017, Kera a également tourné le clip de son single « Harbinger of Doom » au Grand Hotel & Spa dans une ambiance malsaine et psychotique.

Une création fantastique qui tombe à pique pour #Gerardmer2018.

Entrée gratuite, les consos sont majorées de 50cts pendant la durée du concert.

En partenariat avec Art’N Roll, FRENCH METAL, Music Waves et Fréquence Amitié Vesoul.

bar le grattoir

festival du film fantastique Gérardmer

Kera

0 commentaire

Laisser un commentaire