Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Suivez les petits cailloux…

Prochaine exposition à la MCL avec Marine Antoine

0 commentaire

0

Écouter cet article

La Saison 2017’2018 de la galerie de la MCL continue… Comme chaque année, vous pourrez découvrir l’exposition de planches originales d’un illustrateur de bande-dessinée, dans le cadre du Festival du film fantastique de Gérardmer, du 31 janvier au 4 février.

Plus d’information via ces liens : http://festival-gerardmer.com

http://mclgerardmer.fr/agenda/festival-du-film-fantastique-exposition-de-bande-dessine/
CaillouxBlancsPuis, du 6 au 21 février, la MCL vous proposera une exposition de création textile avec Marine Antoine. Vous êtes les bienvenus au vernissage qui aura lieu le vendredi 9 février à 18h30 en présence de l’artiste. Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).

Présentation :

« Mes cailloux blancs. Vous qui avez entouré ma route depuis 6 ans, vous qui avez jalonné les heures sombres et les heures joyeuses.

Je souhaite vous inviter à entourer encore dans cet évènement, le vendredi 9 février, mes traces de création, cailloux blancs semés. Installation, cartographie, carnets de voyage, recettes de cuisine, dessins, peintures, compagnons imaginaires. 

Au gré des vents, avec vous enlacés, entrelacée, je marche coute que coute, je vis, je respire, je couds, je trace, un fil, une ligne, un dessin, réalité au contour vibrant. Merci de m’accompagner, encore. »

Pour plus d’information, le site de la MCL concernant cette exposition et le blog de l’artiste :

http://mclgerardmer.fr/agenda/marine-antoine-cration-textile/

http://lesparapluiesdujeudi.blogspot.fr

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique exposition à cette adresse :
http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/expos/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.

0 commentaire

Laisser un commentaire