Premier gros rendez-vous de l’année 2018 pour les élèves de l’école de musique locale qui accueillaient Philippe Wendling pour une rencontre autour du tuba sous toutes ses formes.
Un week-end forcément très riche pour les élèves du département de tous âges qui ont participé à cet événement musical qui s’est achevé, comme le veut la tradition, par un petit concert de l’invité du week-end à l’auditorium. Une sorte de restitution a ouvert les réjouissances pour l’ensemble des participants réunis sous forme de différents ensembles de cuivres et accompagnés par un batteur et un percussionniste de l’école communale.
Pour ce rendez-vous, l’auditorium a fait salle comble, sans surprise dirons-nous car le programme était alléchant et l’entrée était libre. Par ailleurs, pour les mélomanes et/ou ceux qui auraient manqué le coche, sachez que Philippe Wendling et ses 3 compères du Miraphone Tuba Quartet seront présents au concert de Sainte Cécile de l’Union Musicale qui aura lieu le 16 décembre prochain à l’Espace LAC…
0 commentaire