Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub

mercredi 15 janvier

Le fan des années 80 oublie son nom…mais n’oublie pas de prendre la fuite

Et pendant ce temps là, le fiston fait des études de lettres...modernes !

0 commentaire

0

Écouter cet article

aie3_LIC’est l’histoire d’une personne qui se fait défoncer sa voiture  sur un parking et qui souhaite en savoir plus….voici l’intégralité du message que nous avons reçu ce jeudi.

« Hier, je me suis garé sur le parking de la Place des Déportés vers 11h. A mon retour, vers 11h45, j’ai retrouvé ma voiture accidentée (une Skoda Roomster bleue), avec l’arrière gauche complètement enfoncé (1000€ de frais de réparation).

Bien entendu, plus personne n’était présent. Il y avait cependant un petit mot sur mon pare-brise, écrit sur une pochette cartonnée d’un CD « Tubes des années 80 » (voir photo ci-jointe).

Malheureusement, la personne et le numéro de téléphone sont faux, après vérification auprès de la gendarmerie !

On peut considérer que le casseur pourrait être un fan de Phil Barney avec pour chanson préférée « un enfant de moi » ou de Herbert Léonard  « Pour le Plaisir » voire de Philippe Lafontaine  « Femme anonymat »

Bref, si vous avez vu l’oiseau et que vous  connaissez la couleur de son plumage, laissez un message par la touche contact, nous ferons suivre ! Pour l’instant « il est libre Max » …certains disent qu’ils l’ont vu voler !

Un indice peut-être ici même :

0 commentaire

Laisser un commentaire