C’est reparti pour une nouvelle ouverture du parc d’attraction vosgien Fraipertuis City. Début des réjouissances samedi 21 avril à 10h tapante !
La grande attraction de l’année 2018 reste Le Golden Driller, ou l’art de monter à plus de 60 mètres d’altitude et de chuter brutalement, histoire d’avoir l’estomac dans les talons en défiant la gravité sous un angle nouveau. Une exclusivité déclinée en 4 positions : assise, assise avec effet Tilt, sans sol (à califourchon) ou debout sur la plate-forme. Cette dernière position qui décuple les sensations est extrêmement rare et prétend à faire décrocher un nouveau record mondial pour Fraispertuis City !
Mais le parc c’est aussi : Le Timber Drop un plongeon dans un séquoia de 18 mètres de haut, le grand canyon, la cavalerie pour les plus téméraires alors que les metteurs en scène des festivités pensent aux familles avec des manèges tels que Pirate Attack, Le Billy Show et pour les enfants des rendez vous avec Le Carrousel Fart West, le Baby Boule, Old América…sans oublier la grande et petite restauration, les snacks ou encore les stands de glaces et confiserie.
Bref, Fraipertuis City crée l’événement en ce samedi et ce sera encore le cas pendant toute la saison 2018. Que du bonheur en perspective pour les petits et les grands. Un détour s’impose afin de découvrir les dizaine d’attractions proposées
Pour tout savoir sur les attractions et services proposés voir le site : https://www.fraispertuis-city.fr/
0 commentaire