Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Le Gouverneur est venu rencontrer les Lions vosgiens

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le Président de la zone Bernard Masson accueille Florence Malaise Gouverneur de la région Est

Le Président de la zone Bernard Masson accueille Florence Malaise Gouverneur de la région Est

 

Florence Malaise, Gouverneur 2017/2018 du District 103 Est est venue à la rencontre des Lions des clubs vosgiens : Gérardmer Bruyères, Bains les Bains, Plombières-Remiremont, Saint Dié, Mirecourt, Charmes, Vittel, Vittel Eaux Vives, Epinal et Epinal Spinalions.

5-Florence Malaise présente son fanion de gouverneur 2017-2018 (Copier)Elle a eu la satisfaction de constater que, si chaque club possède sa propre spécificité, le désir de « servir » qui anime ses membres est le même pour tous.

Les encouragements du Gouverneur

En cette première année du 2ème Centenaire, elle a encouragé les Lions à poursuivre leurs actions avec le même enthousiasme tout en soulignant la nécessité de recruter de nouveaux membres afin de « servir » toujours plus, le but étant de venir en aide à 200 millions de personnes par an au cours des 3 prochaines années dans des domaines tels que le diabète, la faim, la vue , l’environnement, le cancer pédiatrique et toutes les formes de souffrance humaine.

L'assemblée des représentants des Clubs Lions Vosgiens

L’assemblée des représentants des Clubs Lions Vosgiens

Dans une société en pleine mutation, le rôle des femmes dans le Lionisme revêt une importance croissante et il est souhaitable que l’implication de ces dernières dans les actions qui sont menées soit de plus en plus significative.

Satisfaite de cette rencontre empreinte de convivialité, d’amitié et de bienveillance, le Gouverneur a exprimé sa totale confiance en l’avenir des clubs vosgiens qui sont tous en capacité de concourir, avec maestria, aux évolutions qui se profilent à l’aube de ce second Centenaire du Lions Clubs International.

Lions club

0 commentaire

Laisser un commentaire