A l’heure du bilan, les organisateurs des Gérardmer Motordays peuvent avoir la banane : l’événement a attiré plus de 30 000 personnes à Gérardmer dont 22 000 entrées sur le site principal.
Du coup, Fred Jacquot, Marc Rossignon et toute l’équipe de AEM donnent rendez-vous à tout ce beau monde dans deux ans lors du dernier week-end de Mai 2020 pour une 4ème édition du plus grand festival de bikers de l’Est de la France. Il faut dire que ce cru 2018 des Motordays aura été excellent en matière de fréquentation et d’animation(s) avec des festivaliers venus d’un peu partout en France pour une augmentation de plus de 30% par rapport à 2016.
Deux invités de marque cette année : le soleil qui a largement contribué à la fête, et bien sûr le parrain Bruno Solo qui s’est mêlé aux festivaliers avec beaucoup d’humour et de gentillesse comme le précise l’organisation. Ce même Bruno Solo qui a participé au jury du Pearl City Bike show avec 70 engins en compétition pour un concours de très haut vol remporté par Stéphane Grand de l’Atelier T Quatre chez les professionnels pour sa SG3, et par Francis Grosjean chez les amateurs pour sa Special 49.
Comme vous pouvez l’imaginer, les divers concerts et les animations proposés ont également rencontré un joli succès, des cascadeurs de chez Monster à Ana Popovic en Passant par Phil Campbell et Juliette Dragon, sans oublier les balades ou encore le Harley Village et l’Americana Village installés proche du lac de Gérardmer et ouvert gratuitement au public. Bref, l’association AEM va pouvoir se pencher rapidement sur la prochaine mouture des Motordays en s’appuyant sur une formule bien en place qui a donné satisfaction, mis à part peut-être d’un point de vue sonore…
0 commentaire