Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Volley : fin de saison anecdotique pour les seniors

Défaite 3 sets à 0 face à Creutzwald

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le score : 25/17  25/20  25/17

Pour leur dernière journée de N3, les Gérômois de Yann Bombarde se déplaçaient à Creutzwald. Une rencontre où l’ASG n’avait plus rien à jouer et qui s’est soldée par une défaite logique. Manque de motivation, absence de certains cadres et adversaires qui ont joué sans pression, les visiteurs n’avait définitivement pas les moyens de créer l’exploit.

Le 1er set était remporté sur le score fleuve de 25 à 17 par les Mosellans face à des Gérômois apathiques. L’entrée en jeu prometteuse de Loïc Jan et un début de deuxième set plus sérieux allait relancer l’ASG et l’intéret de cette rencontre. Devant au temps mort à 8-4, Gérardmer parvenait à conserver son avance en partant à l’abordage sur chaque occasion. Malheureusement, la blessure à la cheville d’Orzes à 12-9 pour les Vosgiens allait briser ce bel élan et forcer le passage de Remy au centre. Le flottement qui suivra sera fatal aux visiteurs et profitait à Creutzwald qui repassait devant et l’emportait 25-20.
Menés 2 sets à 0, les Gérômois ne parviendront pas à sortir la tête de l’eau dans la troisième manche face à des adversaires toujours aussi pragmatiques pour conclure cette ultime rencontre. Cette saison aura été longue et éprouvante pour les organismes et les esprits côté Vosgiens. Mais le groupe devrait repartir sur les même bases l’an prochain et pourrait même s’étoffer, ce qui serait une excellente nouvelle pour l’équipes fanions de l’ASG…

Les autres résultats du week-end :

L’équipe loisir 2 s’impose devant Harol 2  3 sets à 1  

 

Matchs à venir :

Jeudi 10 Mai : coupe des Vosges à Remiremont ( 3 équipes engagées : R2 Garçons  / R2 Filles et Loisirs)

Samedi 12 Mai : déplacement des M15  Garçons à Metz  et des M15 Filles au CAM Epinal

Dimanche 13 : tournoi Baby volley à ST Dié

ASG volley

0 commentaire

Laisser un commentaire