Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

le Jacquard Français recrute

1 responsable maintenance/entretien

0 commentaire

0

Écouter cet article

emploiPoste : RESPONSABLE MAINTENANCE / ENTRETIEN

En remplacement à un départ à la retraite, LE JACQUARD FRANÇAIS, leader français dans la fabrication et la distribution de linge de table haut de gamme, recherche pour son usine de Gérardmer son responsable maintenance / entretien.

En tant que responsable de la maintenance, rattaché au directeur de production, il assure avec son équipe (1 mécanicien) la maintenance préventive et curative sur l’outil de production. Il intervient sur la détection de pannes, la réalisation de diagnostics et également la sélection et l’évaluation de fournisseurs et prestataires de service. Il participe aux côtés de la direction à l’élaboration techniques des cahiers des charges et à la préparation des travaux neufs.   

Sur le plan de la sécurité, il assure le maintien en conformité de tous les équipements présents sur le site, la tenue et la mise à jour du document unique.

Il organise les exercices liés à la sécurité, assure le suivi des habilitations et autres autorisations et pilote la mise en œuvre des contrôles périodiques obligatoires sur l’ensemble des équipements électriques, pneumatiques et hydrauliques et les équipements de levage.

Le responsable maintenance participe au CHSCT et en tant que véritable référent sécurité sur le site, il collabore avec tous les services de l’entreprise.

Si vous êtes de formation technique (idéalement électromécanique), méthodique, rigoureux et si vous avez le goût de l’amélioration, prenez contact avec nous … ».

Contact :

Chantal BASTIEN
RESPONSABLE DU PERSONNEL/ASSISTANTE DE DIRECTION

LE JACQUARD FRANÇAIS

45, boulevard Kelsch – BP 62

F-88402 GERARDMER CEDEX

 

Tel. +33 (0)3 29 60 61 91 – Fax. +33 (0)3 29 60 05 92

chantal.bastien@le-jacquard-francais.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaire

Laisser un commentaire