Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 20 septembre

Daniel Viry nous a quittés

0 commentaire

0

Écouter cet article

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Daniel Viry, survenu le 18 octobre à l’hôpital de Gérardmer où il avait été admis il y a trois semaines.

D. VIrySecond d’une fratrie de 4 enfants, Daniel Viry a vu le jour le 5 août 1948 à Gérardmer. Il aura la tristesse de perdre son père alors qu’il n’était âgé que de 9 ans. Il suivait à l’époque sa scolarité à l’école de la Croisette. Par la suite, il obtiendra son CAP de comptabilité, puis il commencera à travailler aux établissements Claude à Gérardmer en tant qu’employé de bureau au service des exports de 1964 à 1999. Il intégrera ensuite la Police Municipale locale en qualité d’ASVP en 2002 et y finira sa carrière en 2007, année de son départ en retraite.

Le 14 novembre 1970, il avait pris pour épouse Raymonde Poirat, originaire de Jussarupt. De leur union sont nées deux filles : Sylvie, épouse Bachetti, domiciliée à Barr ; et Séverine, épouse Meyer, qui réside à Francaltroff en Moselle. Président de la classe 68 depuis sa création jusqu’à nos jours, Daniel Viry a également été trésorier de la PEP pendant la scolarité de ses filles de 1976 à 1996. Il a su leur transmettre ses valeurs du respect et de l’amour des siens : homme bienveillant, sa famille était tout pour lui.

Touché par la maladie, il s’est éteint à l’âge de 70 ans. Ses obsèques seront célébrées le SAMEDI 20 OCTOBRE 2018 à 10h en l’église de St Barthélemy de GERARDMER.

Nos sincères condoléances.

0 commentaire

Laisser un commentaire