Première journée pour les jeunes volleyeurs gérômois et déjà de belles surprises. Les juniors garçons s’imposent 3 sets à 0 face à Creutzwald, dans un match maîtrisé de bout en bout. Une revue d’effectif en ce début de saison qui aura permis au coach de faire tourner tout son effectif, y compris les titulaires de l’équipe senior en prévision des échéances en coupe de France.
Dans le même temps, les minimes filles, équipe toute fraîche et nouvelle sur la scène lorraine ( 5 nouvelles licenciées !) se frottait aux filles d’Épinal et de Nancy. A la clé,deux défaites logiques mais un état d’esprit irréprochable qui laisse entrevoir à cette équipe une belle marge de progression sur la suite de la saison.
De leur côté, les seniors filles en régionale se déplaçaient à Hagondange et elles démarrent leur saison par une probante victoire 3 sets à 0. L’expérience acquise la saison dernière pour leur entrée en matière semble déjà porter ses fruits pour cette deuxième année, félicitations à tous et toutes.
Le week-end prochain, les minimes garçons se rendront à Maizières pour un tour de coupe de France et la nationale 3 se fendra d’un aller-retour à Paris pour son deuxième match de la saison.
0 commentaire