Jeudi après-midi, c’est au Mille Club que les Amis des Arts s’étaient réunis autour de leur présidente Lilia Boch dans le cadre des assises annuelles de l’association.
Rappelons que Les Amis des Arts comptent actuellement 14 adhérents et invitent chaque année une dizaine d’artistes de la région à exposer en leur compagnie à l’Espace Tilleul. En 2018, pour la 16ème édition de ce rendez-vous bien installé dans le paysage culturel local, près de 150 tableaux avaient ainsi étaient exposés en automne dernier. De plus, l’association avait choisi de mettre à l’ honneur Nicole Léonard, artiste qui s’exprime dans une discipline différente de celle des Amis des Arts : Les émaux d’ art, généralement peu représentés dans les expositions. « Ce fut un réel succès auprès de nos visiteurs de plus en plus nombreux au fil des ans » précisera à ce sujet Lilia Boch.
Une bonne nouvelle en appelant une autre, la présidente a ajouté que la petite équipe de chevilles ouvrières des Amis des Arts fonctionne à merveille et que les finances sont dans le vert. Et pour couronner le tout, l’ année 2019 démarre déjà très fort en matière de demandes d’ inscriptions. « Nous allons essayer d’ offrir le meilleur de chacune et chacun à notre public » conclura la présidente en vue du prochain salon.
0 commentaire