L’assemblée générale de Gérardmer Triathlon est en fin d’année un marronnier de l’actualité sportive et c’est le président Joël Michel qui s’y colle en matière de résultats mais aussi de bilan de la saison écoulée.
Le club peut se réjouir du nombre de licenciés passant de 51 à 59 dont 16 nouveaux dont 33 adultes. Objectif atteint pour la section locale qui a conservé sa 1ère étoile avec 21 jeunes grâce notamment à un bon encadrement que l’on retrouve à tous les étages du club : et forcément les résultats s’en font sentir à l’image des jeunes et de la figure de proue des adultes en l’occurrence en vétéran de Yohann Mathis. Celui-ci a réussi tout au long de la saison des performances de 1er ordre et surtout il est devenu vice-champion d’Europe X terra à Ibiza dans la catégorie des 40-45 ans.
Ainsi va la vie intense de Gérardmer triathlon entre entrainement et compétitions qui se succèdent dès le début du printemps alors que pointe dans quelques mois la fermeture de la piscine pour sa reconstruction. Les nageurs devront prendre la direction de la Bresse pour des créneaux qui leur seront réservés.
Au delà des chemins de traverse, de l’asphalte et des eaux du lac et d’ailleurs, les triathlètes se sont retrouvés également pour de la formation des cadres, un stage dans le Jura, la participation au forum des associations, l’opération Jus de Pomme ou encore la sortie raquette.
Et comme le faisait remarquer Joël Michel le site internet , après plusieurs années de galère, est opérationnel. Un outil indispensable pour suivre l’actualité du club et pour en connaitre tous les résultats http://club.quomodo.com/gerardmer-triathlon-club
Pour conclure la réunion de travail, le trésorier Thibaut Petitjean faisait état des finances du club avec un budget de 11 385 € pour un résultat positif de 2 139 €
0 commentaire