Entretenir son corps pour avoir une forme irréprochable est une source de bien-être. Les adhérents de l’association Arc en Ciel le savent mieux que quiconque et se retrouvent régulièrement à l’instar de ce qui fut dit lors de l’assemblée générale de l’association présidée par Martine Michel.
Tout va bien pour Arc en Ciel avec pas moins de 242 adhérents (seulement 2 hommes) ce qui fait du club un des plus importants de la ville. Certes, on retrouve la bande à Martine Michel lors des activités telles que la gym, la zumba et le pilates, mais l’association est investie également par ailleurs. Comme ce fut le cas au forum des « assos », pour le pique-nique et la Run Attitude avec pas moins de 25 concurrentes.
Au registre des nouveautés, le club créé un nouveau cours de ZUMBA KIDS pour les enfants du primaire, animé par Céline, les jeudis soirs de 17 à 18h…c’est déjà complet.
Et pour conclure l’assemblée, avant le traditionnel pot de l’amitié, les trésorières Murielle et Emilie ont dévoilé les comptes de l’association pour un budget équilibré entre les produits, provenant du montant des adhésions, et les charges, essentiellement salariales, auxquelles s’ajoutent les frais d’assurance, de formation et quelques petites dépenses diverses de fonctionnement.
Petite statistique en nombre de personnes fréquentant les cours :
GYM 133 6h/Semaine
ZUMBA 84 3h/semaine
PILATES 43 1h/semaine
PILOXING 43 1h/semaine
STEP 39 1h/semaine
STRONG 35 1h/semaine
0 commentaire