Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Y a que les boules qui comptent

De lyon à Gérardmer

0 commentaire

0

Écouter cet article

De Lyon à Gérardmer il n’y a qu’un lancer de boule et pas des moindres, puisque le club local est sur la brèche à longueur d’année. En hiver, dans le sympathique boulodrome installé au pied de la Creuse, et en été sur le terrain du square Briffaut.

Alors forcément avec une telle activité il faut bien à un moment faire le bilan du tour de calendrier écoulé pour une assemblée générale qui s’est tenue vendredi soir sous la présidence de Philippe Renaudin.

Ce dernier est revenu sur la santé du club et certains efforts à consentir, lors des entrainements pour la trentaine de licenciés.

Cette année, la section locale a organisé 7 concours avec pour point d’orgue le Challenge Tomba  en juin, mais aussi la Doublette au mois d’août et le Championnat Quadrette Vosges Alsace…et encore  2 autres concours hivernaux et 2 tours de Coupe du Grand Est au boulodrome également. Sur le plan purement sportifn, le club a participé à une quarantaine de  compétitions officielles  et parcouru environ 2000 km.

Grosse satisfaction avec la relève. Le jeune Gérômois Esteban Pexoto a réalisé un bel exploit avec son club de l’ASG boule lyonnaise en remportant le championnat inter-régional individuel espoir. Estéban toujours mais cette fois associé à Killian, les deux gérômois étaient en demi finale du Chpt de France en catégorie U15.

On peut considérer que le club fonctionne bien et que les résultats sont là même si l’effectif reste assez faible en termes de pratiquants.

Les boulistes envisagent déjà l’avenir, 2019 n’est pas si loin.

0 commentaire

Laisser un commentaire